Avis METIER INTERIM NANTES 2

METIER INTERIM NANTES 2 digne de confiance. Je suis un client satisfait des services offerts par eux.L’entreprise cherche actuellement un technicien à La Chapelle-Basse-Mer. N’hésitez pas à postuler.

Laisser un commentaire à propos de METIER INTERIM NANTES 2

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans METIER INTERIM NANTES 2?

morgane

Je suis intéressé par opérateur de fabrication. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

rene

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://metierinterim.com/, il y a toutes les dernières informations.

morgane

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METIER INTERIM NANTES 2. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans METIER INTERIM NANTES 2 est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de METIER INTERIM NANTES 2 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille comme opérateur chez METIER INTERIM NANTES 2? Savez-vous peut-être que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à La Regrippière?

METIER INTERIM NANTES 2 recherche à nouveau Chaudronnier. Ont-ils développé ce département?

Responsable Maintenance - METIER INTERIM NANTES 2 recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

La rotation est-elle dans METIER INTERIM NANTES 2? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

METIER INTERIM NANTES 2 recherche à nouveau Chaudronnière. Ont-ils développé ce département?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez METIER INTERIM NANTES 2. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez METIER INTERIM NANTES 2

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur METIER INTERIM NANTES 2. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Comparaison des entreprises concurrentes:

26617
Nombre de postes
100
Contenu du dernier avis
HOLDING INTERMARCHE recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?
VINCI SERVICES a rendu disponible [Acheteur](/job/acheteur) à nouveau le 2021-02-23.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste opérateur
1600€
Nombre d'offres pour le poste opérateur
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
6458€
Nombre d'offres pour le poste technicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste opérateur de production
1600€
Nombre d'offres pour le poste opérateur de production

METIER INTERIM NANTES 2 recrute pour des postes: