METSENS

ROUTE DES 4 SAISONS, 13190 ALLAUCH
Restaurants et services alimentaires

Avis METSENS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise METSENS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur METSENS ?

A.G.A.E.J.E.F encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. METSENS l'a-t-elle également?

Dans les entreprises similaires à METSENS, vous pouvez obtenir de 800 € à 2600 €, et ici?

Est-ce que vous voulez travailler à Allauch? METSENS recrute. Contactez-nous via poleemploi

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans METSENS comme dans CUISINADOM?

Est-ce que METSENS a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

Est-ce que METSENS a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

nathalie

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

noémie

METSENS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

nathalie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, pouvez-vous me répondre? J'ai besoin de plus d'infos sur METSENS

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez METSENS? Paiements à temps?

METSENS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur METSENS.

L'entreprise METSENS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Voulez-vous devenir Offre N° 148YDCTEconome (H/F)? Postulez pour ce poste à Allauch.

METSENS Questions fréquentes