Avis JADE

rémy

Avez-vous loué un logement avec l'agence immobilière de Sarreguemines qui s'appelle JADE ? Je cherche d'un logements et c'est pour ça que je m'intéresse à vous parce que je voudrais bien savoir est-ce que cette agence est honnête ?

Apparemment, dans ATHEO IMMOBILIER, ils paient mieux que dans JADE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Laisser un commentaire à propos de JADE

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en JADE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en JADE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JADE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans JADE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en JADE
Formateur H/F (FLE-ASL), VENDEUSE/VENDEUR EN PRET A PORTER, Cuisinier / Cuisinière
Dans JADE, recherchez finalement Secrétaire De Direction.
JADE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F).
Attention, nouvelle offre de JADE! Ils recherchent COIFFEUR / COIFFEUSE MIXTE (H/F), prouvez!
Un autre recrutement dans JADE, cette fois pour le poste CUISINIER/PIZZAIOLO (H/F).

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez JADE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!
L'entreprise opère dans l'industrie Autre
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 15 fois.
Dans JADE, vous pouvez travailler comme: coiffeuse, vendeur, secrétaire de direction, cuisinier, cuisinière
coiffeuse est le poste le plus souhaitable dans JADE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JADE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JADE