MEUBLES PIROTAIS

ZONE ARTISANALE DU GUELUS, 35133 ROMAGNE

Avis MEUBLES PIROTAIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEUBLES PIROTAIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES PIROTAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1000 € à 2200 €. Est-ce le cas avec MEUBLES PIROTAIS?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de MEUBLES PIROTAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 600 € à 2600 €. Comment est-ce ici dans MEUBLES PIROTAIS?

L'offre ENTR PEINTURE VITRERIE PINTO FILS est intéressante car leurs employés obtient participation aux benefices . Est-ce que MEUBLES PIROTAIS propose également quelque chose comme ça?

Comment MEUBLES PIROTAIS protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

noel

Quant à peintre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEUBLES PIROTAIS ?

J'y travaille au poste de menuisière. L'atmosphère est agréable.

MEUBLES PIROTAIS recrute récemment pour des postes :

Menuisier Ebéniste

MEUBLES PIROTAIS recrute récemment pour des postes :

Ebéniste-menuisier / Ebéniste-menuisière, EBÉNISTE-MENUISIER / EBÉNISTE-MENUISIÈRE (H/F)

Quels sont les avantages de l'emploi chez MEUBLES PIROTAIS ?

MEUBLES PIROTAIS Questions fréquentes