Avis MEYER EVENTS
Il est proposé un poste de Commis pâtissier(ère) traiteur événementiel en 35h, payé SMIC horaire + panier repas + remboursement Navigo + prime de fin d’année + prime sur objectif. Horaires 10h30-18h, repos mardi/mercredi, démarrage immédiat.
Grosse attente côté rythme: production pour événements (cocktails, mariages) et respect strict hygiène/qualité. Avantage principal: poste évolutif selon implication.
Je veux des avis: exigences fortes ou ça reste raisonnable, et le SMIC + primes compense vraiment la charge ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MEYER EVENTS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?