MHB ELEC

12 RUE DES MESANGES, 72560 CHANGE
SIREN: 829029982 SIRET: 82902998200016

Avis MHB ELEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MHB ELEC ?

Que voulez-vous savoir sur MHB ELEC ?

Date de l'expérience: 2023-07-05

Professionnel et efficace

Vous ne savez pas si MHB ELEC, comme SOGELEC offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que MHB ELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Je sais qu'il y a une entreprise COTTEREAU DYLAN PLAQUE US PERSO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MHB ELEC?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de MHB ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MONSIEUR BRUNO CIOLEK est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MHB ELEC?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez MHB ELEC , avez-vous de l'expérience?

MHB ELEC Questions fréquentes