MICHAUD EXPORT

499 RUE DU REVERMONT, 01440 VIRIAT
SIREN: 409590387 SIRET: 40959038700026 Téléphone: +33 9 70 75 50 24

Avis MICHAUD EXPORT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MICHAUD EXPORT ?

Que voulez-vous savoir sur MICHAUD EXPORT ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MICHAUD EXPORT ou dans COMPTOIR ELECTRIQUE BISONTIN?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de MICHAUD EXPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche des infos sur MICHAUD EXPORT, peux-je envoyer mon CV via lequel service? poleemploi?

MICHAUD EXPORT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans MICHAUD EXPORT que dans OMELCOM ?

Je sais qu'il y a une entreprise GIRAUD CHARPENTE près de MICHAUD EXPORT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais vous inviter à lire notre offre. On a un poste à pouvoir - Acheteur International F/H

Il ne faut que cliquer au https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=346dcddf597750c1&fccid=0aea4aa211035a2f&vjs=3 afin de postuler chez MICHAUD EXPORT a Viriat!

Nous avons besoin des questions pour une entrevue Acheteur International H/F chez MICHAUD EXPORT

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de MICHAUD EXPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MICHAUD EXPORT? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Connaissez-vous MICHAUD EXPORT à Viriat personnellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Est-ce que vous pouvez etre content du salaire?

MICHAUD EXPORT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement dans MICHAUD EXPORT, cette fois pour le poste Assistant Logistique.

MICHAUD EXPORT Questions fréquentes