RESTAURANT TETEDOIE

4 RUE PROFESSEUR PIERRE MARION, 69005 LYON 5EME
SIREN: 377820477 SIRET: 37782047700034 Téléphone: +33 4 78 29 40 10
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT TETEDOIE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RESTAURANT TETEDOIE ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT TETEDOIE ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Combien d'heures sont travaillées dans la cuisine ou dans la sala?

raphael

Je rejoins la question, je voudrais travailler comme serveur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que RESTAURANT TETEDOIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Près de RESTAURANT TETEDOIE est ALZEA. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

ALZEA est-il un meilleur employeur que RESTAURANT TETEDOIE à proximité?

RESTAURANT TETEDOIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pensez-vous que STEAK EASY offre des conditions de travail plus confortables que RESTAURANT TETEDOIE?

Bonjour, êtes-vous satisfait de votre salaire actuel? Commencez votre carrière dans notre entreprise RESTAURANT TETEDOIE.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT TETEDOIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

estelle

Combien vais-je gagner en tant que commise de salle dans RESTAURANT TETEDOIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Je souhaite savoir si RESTAURANT TETEDOIE recrute des étudiants?

Quelles sont des conditions du travail chez RESTAURANT TETEDOIE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Savez-vous aussi s'ils recherchent des nouveaux? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

RESTAURANT TETEDOIE recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Chef de partie (H/F), VOITURIER / VOITURIÈRE (H/F) (18k €/an)

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société RESTAURANT TETEDOIE et écrivez quel type d'employeur elle est.

RESTAURANT TETEDOIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

L'entreprise RESTAURANT TETEDOIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESTAURANT TETEDOIE Questions fréquentes