Avis MICRO CENTER

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MICRO CENTER que dans A TEAM INFORMATIQUE?

Laisser un commentaire à propos de MICRO CENTER

sandrine
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
bruno
Il est répertorié sur https://www.microcenter.com/ MICRO CENTER. Vérifiez-le.
sandrine
Oké merci beau pour cette réponse
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MICRO CENTER?
Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? MICRO CENTER ou A TEAM INFORMATIQUE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MICRO CENTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

J'évalue cette entreprise à 12345

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez MICRO CENTER? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MICRO CENTER.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MICRO CENTER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.