MICROSOFT FRANCE

Neuilly-sur-Seine
SIREN: 327733184 SIRET: 32773318400375 Téléphone: +33 9 70 01 90 90
Services de TI

Avis MICROSOFT FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur MICROSOFT FRANCE ?

Alexis
Date de l'expérience: 2019-08-29

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Travaillez-vous en tant qu' ingénieur? Pouvez-vous me nommer vos tâches quotidiennes au sein de cette entreprise? Je serai reconnaissant.

MICROSOFT FRANCE recrute récemment pour des postes :

Partner Marketing Advisor, France Stage 6 mois ? Développeur (Full Stack) - Architectur..., Partner Technical Architect

Est-ce que Microsoft est ouvert le samedi ?

Nous attendons de nouvelles informations sur Microsoft Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

Technical Support Engineer - Azure Identity (French Speaker) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MICROSOFT FRANCE.

Attention, nouvelle offre de MICROSOFT FRANCE! Ils recherchent Talent Acquisition Project Manager - 6 Months Mission, prouvez!

MICROSOFT FRANCE Questions fréquentes