MIDAS PHARMA FRANCE Saint-Germain-en-Laye avis

Saint-Germain-en-Laye
SIREN: 404943706 Téléphone: +33 6 48 64 53 16
L’expérience de l’utilisateur avec MIDAS PHARMA FRANCE n’est pas vérifiée

MIDAS PHARMA FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MIDAS PHARMA FRANCE.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MIDAS PHARMA FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MIDAS PHARMA FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MIDAS PHARMA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

MIDAS PHARMA FRANCE comme MAMANANA offre des forfaits pour Noël?

MIDAS PHARMA FRANCE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?

Les dispositifs médicaux de MIDAS PHARMA FRANCE et PML MED sont-ils de qualité similaire?

Si vous connaissez l'allemand, envoyez votre CV chez MIDAS PHARMA FRANCE à Saint-Germain-en-Laye, il y aura quelque chose pour vous.

J'aimerais savoir si MIDAS PHARMA FRANCE emploie des maîtres de pharmacie?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMIDAS PHARMA FRANCE ?

alicia

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MIDAS PHARMA FRANCE ?

romane

Je suis resté dans MIDAS PHARMA FRANCE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

alicia

Merci. Je suis reconnaissant.

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez MIDAS PHARMA FRANCE. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur MIDAS PHARMA FRANCE. Est-ce qu'ils offrent le remboursement transport pour les employés?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez MIDAS PHARMA FRANCE devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

MIDAS PHARMA FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Key Account Manager pour la première fois.

MIDAS PHARMA FRANCE recrute actuellement pour le poste de Key Account Manager. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce