MIKROKOSMOS

1 RUE DES VOSGES, 67540 OSTWALD
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec MIKROKOSMOS n’est pas vérifiée

Avis MIKROKOSMOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MIKROKOSMOS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MIKROKOSMOS ?

Que voulez-vous savoir sur MIKROKOSMOS ?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MIKROKOSMOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le CENTRE SOCIAL ET CULTUREL juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme MIKROKOSMOS?

Dites-moi s'il vous plaît si MIKROKOSMOS s'occupe-t-elle de mêmes choses que HISTOIRE DE BIEN NAITRE? J'en voudrais savoir

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, MIKROKOSMOS ou HISTOIRE DE BIEN NAITRE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

MIKROKOSMOS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du COVID-19? De quelle manière?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MIKROKOSMOS?

Est-il vrai que MIKROKOSMOS s'occupe de les associations de consommateurs?

Bonjour, allez-vous bien? Nous recrutons du 2020-12-04. Veuillez lire notre offre d'emploi. Nous vous offrons des meilleures conditons de travail. N'oubliez pas d'envoyer votre CV via poleemploi

stephane

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec MIKROKOSMOS?

virginie

stephane

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezMIKROKOSMOS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?