MINO GAILLARD

ZONE INDUSTRIELLE DE LA PLAINE, 01580 IZERNORE

Avis MINO GAILLARD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MINO GAILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur MINO GAILLARD ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MINO GAILLARD ou GERMAPLAST? Partagez vos opinions s'il vous plait

Je sais qu'il y a toujours CM2E dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en MINO GAILLARD?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise CM2E à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MINO GAILLARD?

Le propriétaire de MINO GAILLARD s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quel vêtement est obligatoire pour travailler dans la production d'emballages plastiques?

maëlle

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MINO GAILLARD ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez MINO GAILLARD? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Dans la discussion sur MINO GAILLARD, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

MINO GAILLARD Questions fréquentes