MITSUBA MANUFACTURING FRANCE

Saint-Laurent-sur-Sèvre

Avis MITSUBA MANUFACTURING FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MITSUBA MANUFACTURING FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MITSUBA MANUFACTURING FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Pourquoi le personnel est toujours avec leur téléphone pendant leur temps de travail normalement sa doit être interdit dans les entreprises je trouve ça pas normal pourquoi le directeur ne fais rien !?

Je déconseille cette entreprise mauvaise ambiance , les personnel sont pas aimable , je suis pas satisfait du tout de cette entreprise en plus il fabrique des moteurs qui sont pas dans les normes européens donc c considérée comme de la contrefaçon etc

Vendée85
Date de l'expérience: 2021-12-28
Enquête

Les principaux inconvénients de MITSUBA MANUFACTURING FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Une très mauvaise entreprise des salariés qui parlent trop sur les gens le personnel ne fais pas correctement leur travail ils sont souvent en pause ils sont souvent leur téléphone avec eux on va croire que c est pas un lieu de travail le chef se comporte mal avec le personnel.

Ahmed

Quelle est la cause d'une si mauvaise ambiance ? Ou un manque de discipline ?

À côté se trouve la société LE BOIS SAINT LAURENTAIS. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MITSUBA MANUFACTURING FRANCE?

J'ai entendu dire que fabrication de systèmes d'ouverture et de fermeture électriques des portières et des vitres est l'un des domaines d'activité de MITSUBA MANUFACTURING FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queMITSUBA MANUFACTURING FRANCE à proximité CHEVOLLEAU JEREMIE recrute-t-elle aussi fréquemment?

fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules fait-elle partie de MITSUBA MANUFACTURING FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Laurent-sur-Sèvre se ferment?

Apparemment, l'emploi dans MITSUBA MANUFACTURING FRANCE est plus stable que dans EOLE 85. A quoi ça ressemble?

françois

On suppose que MITSUBA MANUFACTURING FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

catherine

5 887 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

françois

Merci, je vais le vérifier sur http://www.mitsuba.co.jp.

La production d'équipements électriques et électroniques pour véhicules automobiles est-elle un processus compliqué?

Est-ce possible de gagner beaucoup chez MITSUBA MANUFACTURING FRANCE? Quelles sont vos opinions? Merci pour vos réponses.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezMITSUBA MANUFACTURING FRANCE

MITSUBA MANUFACTURING FRANCE Questions fréquentes