VENELEK

8 RUE DU PLANTY, 86300 CHAUVIGNY
Évaluation 2.3/5

Avis VENELEK

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise VENELEK ?

Que voulez-vous savoir sur VENELEK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans VENELEK ou dans MITSUBA MANUFACTURING FRANCE?

VENELEK à proximité est CDB ET CIE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que fabrication d'autres jeux de fils pour véhicules est l'un des domaines d'activité de VENELEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, depuis 2 semaines, je cherche mon nouvel emploi. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez VENELEK? Quel est le salaire au poste de technicienne?

VENELEK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

clementine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en VENELEK?

francoise

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de VENELEK soit d'accord parce que c'est un homme étrange

clementine

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-il vrai que VENELEK s'occupe de fabrication de systèmes d'ouverture et de fermeture électriques des portières et des vitres?

Offrent-ils un meilleur package social en DRIVE SYSTEMS qu'en VENELEK?

La production d'équipements électriques et électroniques pour véhicules automobiles est-elle un processus compliqué?

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors VENELEK est pour vous.

Avez-vous de nouvelles infos sur VENELEK ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

L'entreprise VENELEK recherche-t-elle des employés à temps plein en Chauvigny ?

VENELEK recrute pour le poste de Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de VENELEK de Chauvigny recherche un nouveau Technicienne. Vérifiez si vous êtes en forme!

VENELEK Questions fréquentes