M.J.

MALISSOL, 38200 VIENNE
SIREN: 444904213 SIRET: 44490421300014 Téléphone: +33 6 31 94 51 36
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis M.J., Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise M.J. ?

Que voulez-vous savoir sur M.J. ?

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de M.J.. Vais-je l'obtenir de SYNERGIE CORNEILLE?

Où est l'atmosphère la plus conviviale M.J. ou en SCI BRETAGNE RETRAITE SAINT MALO? Je voudrais savoir

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour M.J.. Et comment est l'opinion sur le travail dans DU BOIS MARIE?

Je voudrais vous poser des questions sur les avantages chez M.J..Il y a une réduction sur la communication? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166180801W?

M.J. s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

frederic

Comment est le recrutement pour le poste peintre en bâtiment ici? Difficile d'y accéder?

mickael

M.J. est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

frederic

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

quel est le contrat chez M.J. du poste RESPONSABLE DE PRODUCTION F/H? je vous remercie de vos retours!

Quelqu'un peut me recommander le travail chez M.J.? Est-ce vrai qu'ils proposent des bonnes conditions de travail?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans M.J.? Les étapes sont-elles difficiles?

M.J. recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN POLYVALENT / TECHNICIENNE POLYVALENTE DU BÂTIMEN (H/F) (20k € a 24k €/an), PEINTRE D'INTÉRIEUR (H/F) (20k € a 24k €/an)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez M.J RENOV. Votre opinion compte!

Le 2022-10-26 une autre annonce de M.J. est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

M.J. recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Maintenance!

M.J. Questions fréquentes