MK FOOD

SIREN: 834676272 Téléphone: +33 6 37 55 28 61
mkfoodfactory15@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec MK FOOD n’est pas vérifiée

Avis MK FOOD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MK FOOD.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MK FOOD ?

Que voulez-vous savoir sur MK FOOD ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MK FOOD ou MATUSSIERE STORES ET HABITAT?

Est-il vrai que MK FOOD a plus d'heures supplémentaires que dans AUVERGNE MUSIQUE, qui est à proximité?

Est-il vrai qu'en MK FOOD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en APERO MAX?

Pensez-vous que MK FOOD suit les recommandations de l'OMS?

sebastien

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 834676272?

MK FOOD - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur MK FOOD en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Dans MK FOOD, recherchez finalement Assistant Manager.

MK FOOD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Équipier(ère) Polyvalent(e) De Restauration Rapide (H/F).