L EFFET DU LOGIS

SIREN: 502399405 Téléphone: +33 5 61 16 30 40
leffetdulogis31@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec L EFFET DU LOGIS n’est pas vérifiée

Avis L EFFET DU LOGIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L EFFET DU LOGIS.

Quel est le capital social de l'entreprise L EFFET DU LOGIS ?

Que voulez-vous savoir sur L EFFET DU LOGIS ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? L EFFET DU LOGIS ou INTER RELAIS à proximité?

Est-il vrai que L EFFET DU LOGIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à APM 31 en souvenir du bon vieux temps, contrairement à L EFFET DU LOGIS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Deux pas plus loin, il y a la société ASSOCIATION LE RELAIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à L EFFET DU LOGIS?

Bonjour, je vais postuler pour le poste d' aide ménagère. Comment dois-je me préparer pour une entrevue?Sur quels revenus puis-je compter?

À mon avis, c'est l'une des meilleures entreprises de Blagnac. En regardant les commentaires ci-dessous - beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec cela - mais la vérité et la réalité sont que toutes les entreprises fonctionnent de la même manière.2

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L EFFET DU LOGIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yannick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L EFFET DU LOGIS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, comment L EFFET DU LOGIS est géré?

L EFFET DU LOGIS prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La discussion L EFFET DU LOGIS n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Blagnac? Participez au premier recrutement chez Employé De Ménage à L EFFET DU LOGIS.