TRANSPORTS F A B

55 LOTISSEMENT MACLENAY, 74800 ARENTHON
SIREN: 811619345 SIRET: 81161934500010
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS F A B

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TRANSPORTS F A B ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS F A B ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Déçu j'étais le plu gros (supprimé par l'administrateur) des transporteurs ...ils vol les heures supplémentaires des salariés ......

Albert

Pouvez-vous dire comment, dans quelle facon ? J'ai aussi entendu des avis différents..

Il a raison c’est un gros (supprimé par l'administrateur) le patron dangereux avec c camion épave roulante

Chauffeur
Date de l'expérience: 2022-08-13

Des (supprimé par l'administrateur) j ai travaillé une journée avec un intérim forum qui m’a invoyer les camions c’est des épave roulante il sont malades de faire travailler les gens avec (supprimé par l'administrateur) de camion il faut signaler ce mec quelques part il est dangereux de faire ça aux gens

Alexandre

Ce dont vous parlez semble être une horreur. Avez-vous signalé cette situation quelque part ? y a-t-il eu des conséquences ?

Un chauffeur
Date de l'expérience: 2022-03-10

Des (supprimé par l'administrateur) malhonnêtes, matériel déplorable, absolument pas en état de rouler, les chauffeurs prennent des risques pour eux et pour les autres usagers de la route, au volant de véhicule dangereux qui n'ont rien a faire sur la route! Une organisation minable.. Employés sous payés.. une honte! A éviter!

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-25

Les commentaires sur TRANSPORTS F A B décrivent une expérience très négative, mettant en évidence des problèmes tels que le vol d'heures supplémentaires, l'utilisation de camions en mauvais état et un manque de sécurité routière. Comment évalueriez-vous les conditions de travail et la qualité des véhicules chez TRANSPORTS F A B ? Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ou avez-vous des conseils pour ceux qui envisagent de travailler avec eux ?

Les étudiants fraîchement diplômés sont-ils les bienvenus au sein de l’entreprise TRANSPORTS F A B ?

Je suis curieux de savoir si TRANSPORTS F A B offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que TZD TRANSPORTS ZYDEK DOMINIQUE?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez TRANSPORTS F A B? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

TRANSPORTS F A B Questions fréquentes