PATISSERIE PASQUIER ETOILE

Étoile-sur-Rhône
SIREN: 347453144 SIRET: 34745314400037 Téléphone: +33 2 41 49 07 07

Avis PATISSERIE PASQUIER ETOILE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PATISSERIE PASQUIER ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur PATISSERIE PASQUIER ETOILE ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-06-24

C'est un travail qui nécessite passion et envie afin de répondre aux problèmes quotidien que rencontre le service logistique? Le travail dans cette entreprise est-il individuel ? Quelle rémunération l'employeur propose-t-il ?

Maëlle

L'entreprise propose-t-elle un cofinancement pour les déplacements si le salarié habite loin ?

Juliette

Pouvez-vous compter sur des bonus trimestriels ?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de PATISSERIE PASQUIER ETOILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quePATISSERIE PASQUIER ETOILE à proximité SMJ PRESTIGE recrute-t-elle aussi fréquemment?

PATISSERIE PASQUIER ETOILE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4200 €. Offrent-ils des tarifs similaires en PATISSERIE PASQUIER ETOILE?

Apparemment, en CABESOS ET FILS, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. PATISSERIE PASQUIER ETOILE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Cette entreprise recrute aussi des gens sans expérience dans le departement de Coordinateur Maintenance Ligne de Production IAA (H/F) a Étoile-sur-Rhône?

Bonjour, savez-vous si PATISSERIE PASQUIER ETOILE à Étoile-sur-Rhône recrute normalement? Puis-je envoyer mon CV?

êtes-vous prêts pour le travail en CDD 6 mois - Contrat à Durée Déterminée?

PATISSERIE PASQUIER ETOILE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR - Région commerciale Occitanie F/H, Agent Magasinier H/f (H/F), CHEF DE SECTEUR Viennoiserie - Secteur Du 83/13 (H/F)

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur PATISSERIE PASQUIER ETOILE n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Offre N° 149BDGSPlusieurs CONDUCTEURS DE MACHINES Agro Alimentaire H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PATISSERIE PASQUIER ETOILE.

Un autre recrutement chez PATISSERIE PASQUIER ETOILE, cette fois pour le poste de Offre N° 149BDPWPlusieurs AGENTS DE PRODUCTION (H/F).

PATISSERIE PASQUIER ETOILE Questions fréquentes