MMB

41 RUE VIVIENNE, 75002 PARIS 2
SIREN: 538265588 SIRET: 53826558800011 Téléphone: +33 6 62 66 23 39

Avis MMB, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MMB ?

Que voulez-vous savoir sur MMB ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-12

En tant qu'une stagiaire, j'avais ma place au sein de l'entreprise grâce à mon tuteur et à l'équipe qui m'as aidé à m'intégrer et à utiliser le logiciel informatique. L'équipe et le management, les challenges donne l'envie de travailler et de faire au mieux

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MMB ou LBBL PARIS?

Est-il vrai que MMB s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Est-il vrai que MMB s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

HOTEL AMOUR et MMB sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CREDIT VIVIENNE qu'à MMB. Comment est-ce vraiment

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MMB?

Nous attendons de nouvelles actualités sur MMB . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Voulez-vous travailler chez MMB? Contactez-moi.

MMB recrute récemment pour des postes :

COUVREUR CHARPENTIER / COUVREUSE CHARPENTIÈRE (H/F), Commercial(e) sédentaire en petite enfance, télévendeur h/f

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société MMB et écrivez si elle est un employeur à recommander.

MMB Questions fréquentes