MOD & TIFF

192 ROUTE DEPARTEMENTALE 1090, 38190 BERNIN
SIREN: 423981224 SIRET: 42398122400011 Téléphone: +33 4 38 92 02 30
Autres activités de service

Avis MOD & TIFF

Les employés de l'entreprise MOD & TIFF reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MOD & TIFF ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-10-16

Très déçue, couleur non conforme à ce que je voulais, publicité mensongère, résidu de de couleur sur le front, assaillie oarla vente de produits. Je n y retournerai jamais

Carla

Publicité mensongère ? Vous pouvez expliquer de quoi vous parlez ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MOD & TIFF ou SARL AQUA ESPACE COIFFURE?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MOD & TIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MOD & TIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Apparemment, MOD & TIFF, contrairement à SARL AQUA ESPACE COIFFURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans MOD & TIFF? Je sais que les employés GUERRE obtiennent quelque chose comme ça.

J'aimerais bien savoir si MOD & TIFF organise de repas gratuits ou financés

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

La société MOD & TIFF offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Voulez-vous devenir Coiffeuse? Postulez pour ce poste à Bernin.

MOD & TIFF Questions fréquentes