REGARD CHIC

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis REGARD CHIC

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de REGARD CHIC ?

Que voulez-vous savoir sur REGARD CHIC ?

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-05-05

Le Regard Chic propose des soins du visage de grande qualité . Leurs professionnels sont compétents et adaptent chaque traitement en fonction de vos besoins pour obtenir les meilleurs résultats. Avec des produits de qualité et des techniques modernes. En résumé, si vous cherchez à vous faire plaisir et à améliorer votre peau, Le Regard Chic est un excellent choix pour vos soins du visage. Je ne regrette pas d’avoir laissé mon visage entre leurs mains .

Sarah

Waouh c'est super je suis intéressé . est ce que les prix des produits sont abordables ?

Date de l'expérience: 2023-04-28

Ne traite pas avec respect ses clients, inadmissible. Ne confier pas votre visage à cette institut au risque d’être brulé. Brûlure au 2nd degrés aucun geste ou aide n’a était apporté c’est honteux !

C’est faux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : REGARD CHIC ou BEAUTE D IVIN a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de REGARD CHIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, REGARD CHIC ou BEAUTE D IVIN, pose le plus de défis aux employés?

REGARD CHIC a-t-elle protégé les emplois des employés?

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise à Serris depuis longtemps en tant que commercial, est-ce que quelqu'un peut la recommander?

Je cherche plus d'infos sur REGARD CHIC car je pense de travailler chez eux. Savez-vous par exemple que je puis choisir les dates du congé?

Aimez-vous plus le service dans REGARD CHIC ou dans LG INSTITUTS ?

coline

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en REGARD CHIC?

gabriel

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de REGARD CHIC soit d'accord parce que c'est un homme étrange

coline

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur REGARD CHIC. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

REGARD CHIC Questions fréquentes