SOS FAMILY

206 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
Soins de santé

Avis SOS FAMILY, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOS FAMILY ?

Que voulez-vous savoir sur SOS FAMILY ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 2700 €. Combien SOS FAMILY peut offrir?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 300 € à 7100 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans SOS FAMILY?

SOS FAMILY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

La société BIO C BON NORD est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SOS FAMILY?

Comment se déroule le recrutement dans cette entreprise? Il y a de bonus - mutuelle? ?

Vous recherchez un nouvel emploi et une bonne équipe? Appliquez chez nous SOS FAMILY pour garde d'enfant à domicile

Pour obtenir la position de garde d'enfants chez SOS FAMILY, on exige: par ailleurs, 3 ans minimum en garde d'enfants à domicile vérifiables serait souhaitable , auprès d'anciens employeurs, tout d'abord, vous devez être responsable, motivé , organisé et pouvoir vous engager sur une longue durée

Que pensez-vous sur la qualité du travail chez SOS FAMILY à Paris, est-ce que cette entreprise vous offre un salaire attractif et des avantages sociaux comme mutuelle?

léa

Combien vais-je gagner en tant que garde d'enfant à domicile dans SOS FAMILY? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

SOS FAMILY de Baincthun offre des avantages sociaux aux employés, par exemple la mutuelle.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez SOS FAMILY? Quelles sont vos opinions? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous votre emploi chez SOS FAMILY? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

SOS FAMILY recrute récemment pour des postes :

Garde d'enfant à domicile (10.15 €/heure), Garde d'enfant à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile

SOS FAMILY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149KNYZAide Ménager / Ménagère À Domicile!

SOS FAMILY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KNDJAide Ménager / Ménagère À Domicile.

SOS FAMILY Questions fréquentes