MODULOPI

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.2/5

Avis MODULOPI

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MODULOPI ?

Que voulez-vous savoir sur MODULOPI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-04

une entreprise où il fait bon vivre, où la liberté, la responsabilité et la recherche de l'excellence sont de vrais concepts appliqués au quotidien.

Maxime

Cette entreprise offre-t-elle des stages pour les étudiants ? Je suis y intéressé.

MODULOPI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-03-04

l'entreprise a mis en place le travail à distance pendant la pandémie

Jeannine

Maintenant vous travaillez toujours à distance ? Après la pandémie ça changera ?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré une entreprise qui proposerait une commande de départ, mais je veux m'en assurer. Quel type de contrat vais-je obtenir avec MODULOPI pour la période initiale? Il s'agit de la commercial. Peut-être savez-vous si une autre entreprise, de préférence dans Dijon, offre un tel emploi?

pas d'offre de commercial

Mathis

Etes vous sur ? Pourquoi dit-il alors qu'il a une offre de commercial ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MODULOPI. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Qu’auriez-vous changé dans votre poste comme Technicien Projet ferroviaire

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SYNERGEANCE INGENIERIE que dans MODULOPI?

S'il te plait regardez ingénieur ferroviaire
L'entreprise a Dijon a ajouté un nouveau poste comme Ingénieur(e - Chargé(e) de projet ferroviair) Il semble interessant. Je vous invite à visiter cette page

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de MODULOPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment MODULOPI paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 3300 €?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA BUVETTE DES HALLES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MODULOPI?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez MODULOPI? Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez MODULOPI, est-elle difficile?

Chargé.e De Projet Ferroviaire F/H - MODULOPI recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Chargé.e De Projet Ferroviaire F/H? Postulez pour ce poste à Dijon.

MODULOPI Questions fréquentes