SAS EDEN BABY PARK

Neuilly-sur-Seine
Soins de santé

Avis SAS EDEN BABY PARK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAS EDEN BABY PARK ?

Que voulez-vous savoir sur SAS EDEN BABY PARK ?

Cat
Date de l'expérience: 2020-04-01

Employeur malveillants, le chiffre est leur priorité.

Nicole

Comment se traduit cette malveillance ? C'est une école privée avec meilleurs conditions que dans le publique, no ?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LES MINI MONSTRES ou SAS EDEN BABY PARK?

SAS EDEN BABY PARK ainsi que ASS LA SOURIS VERTE demande une connaissance de l'anglais?

SAS EDEN BABY PARK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

mélanie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SAS EDEN BABY PARK, en tant que educatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

zoé

Chez SAS EDEN BABY PARK, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mélanie

C'est dommage, je pensais que dans SAS EDEN BABY PARK est différent.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans SAS EDEN BABY PARK que chez LA CRECHE ENCHANTEE, non?

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise SAS EDEN BABY PARK?

La discussion SAS EDEN BABY PARK n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise SAS EDEN BABY PARK recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Puériculture.

SAS EDEN BABY PARK recrute pour le poste Assistante De Direction. Voyez si vous répondez aux exigences.

SAS EDEN BABY PARK Questions fréquentes