SARL MOMY

SIREN: 418292918 SIRET: 41829291800038 Téléphone: +33 2 33 21 11 67
Évaluation 3.3/5

Avis SARL MOMY

3.3

Que voulez-vous savoir sur SARL MOMY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que SARL MOMY offre les mêmes services que les concurrents AMBULANCES LEMARINEL?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans DELACOUR BATIMENT est plus faible que dans SARL MOMY?

Les employés de SARL MOMY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Courrier de SARL MOMY ou de SARL BERNARD appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez SARL MOMY?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSARL MOMY ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

SARL MOMY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KWHQMenuisier Confirmé (H/F).

La branche de SARL MOMY de Cherbourg-Octeville recherche un nouveau Menuisier. Vérifiez si vous êtes en forme!

SARL MOMY Questions fréquentes