INDIGO BATIMENT

SIREN: 424235265 SIRET: 42423526500024 Téléphone: +33 6 30 01 34 28
Évaluation 3.8/5

Avis INDIGO BATIMENT, Offres d'emploi

3.8

INDIGO BATIMENT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur INDIGO BATIMENT ?

Est-il vrai que INDIGO BATIMENT s'occupe de les autres travaux d'achèvement et de finition des bâtiments n.c.a.?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en INDIGO BATIMENT ou LB INTERIEURS?

Je sais qu'il y a une entreprise MID IMMO à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans INDIGO BATIMENT?

INDIGO BATIMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Comment va l’intégration des nouveaux dans le groupe de technicien ?

Peut-être que certains d'entre vous ont récemment participé à une entrevue chez INDIGO BATIMENT? Quelles questions entendez-vous lors d'un entretien? L'entreprise offre le contract- CDI à temps plein?

nina

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien sur 3200?

emilie

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

nina

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Recherchez-vous un emploi stable? on offre CDI à temps plein

remise en état des lieux après travaux fait-elle partie de INDIGO BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR EMMANUEL CADO que dans INDIGO BATIMENT. C'est vrai?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition INDIGO BATIMENT?

Aucun point négatif pour INDIGO BATIMENT

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur INDIGO BATIMENT .

Bonsoir, savez-vous quelles conditions du travail comme dessinateur offre INDIGO BATIMENT? Avez-vous un bon salaire?

INDIGO BATIMENT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Bardeur / Bardeuse (H/F).

Bardeur / Bardeuse (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INDIGO BATIMENT.

INDIGO BATIMENT Questions fréquentes