MON JARDIN BIO

4 LA PALUN, 13700 MARIGNANE
SIREN: 431962372 SIRET: 43196237200030 Téléphone: +33 9 74 74 69 71

Avis MON JARDIN BIO

J'hésite à commencer à travailler pour MON JARDIN BIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MON JARDIN BIO ?

ingrid
Date de l'expérience: 2023-07-06

GROSSE (supprimé par l'administrateur) : le site supprime les avis négatifs en retirant la référence et en ajoutant à nouveau le produit sous une autre référence. Voici mon commentaire : très déçu de mon achat
Toutes les larves commandées (500) sont arrivées déjà mortes. J’ai demandé , lors de ma commande, de me joindre sur mon portable pour la livraison. Personne ne m’a appelé. Bref , site à éviter (supprimé par l'administrateur) .

j’ai les preuves par mails

Claire M.
Date de l'expérience: 2021-11-17

Superbe boutique, très sympathique au téléphone !

Armelle

Pouvez vous nous en dire plus?
Vous devez en savoir beaucoup sur l'entreprise
crdlt
Armelle

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans MON JARDIN BIO ou MY PALMERAIE CENTRE COMMERCIAL?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur MON JARDIN BIO , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Est-il vrai que MON JARDIN BIO s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

J'aimerais savoir si MON JARDIN BIO offre un emploi plus stable que MY PALMERAIE CENTRE COMMERCIAL?

Il y a une autre entreprise à proximité, FIDAN CONSTRUCTION. Est-il plus facile de s'y rendre que de MON JARDIN BIO?

les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. fait-elle partie de MON JARDIN BIO? Sinon, que fait cette entreprise?

chantal

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

martine

Hé, je pense que c'est 4 LA PALUN, 13700 MARIGNANE, mais vérifiez https://www.monjardinbio.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

chantal

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans MON JARDIN BIO doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

MON JARDIN BIO Questions fréquentes