MONSIEUR ALEXIS WOLBER

56 BOULEVARD CARNOT, 59800 LILLE SIREN: 525383071 SIRET: 52538307100012
Note de l'employeur 1.9/5

Avis MONSIEUR ALEXIS WOLBER

Le salaire qu’on gagne chez MONSIEUR ALEXIS WOLBER est-il satisfaisant ?
🔥
Cacao Date de l'expérience: 2022-12-21

Le docteur Wolber a pourri ma vie après une blépharoplastie des 4 paupières en 2017 ! Une horreur qu'aucun chirurgien en France ne souhaite retoucher ! D'après eux, il n'y a plus rien à faire !!! De plus, ma poitrine se trouve sous mes aisselles quasiment . Je le déconseille fortement !!!

@Cacao

J'ai consulté d'autres chirurgiens mais aucun ne souhaite reprendre l'opération des yeux car pour eux , il n'y a plus rien à faire .

Marie
@Cacao

Avez-vous consulter votre dossier avec un avocat? Est-ce que je peux vous aider?

Cacao Date de l'expérience: 2022-12-21

Il m'a massacré les yeux !!! Ma poitrine est quasiment sous mes aisselles .

Benjamin
@Cacao

C'est vraiment très inconfortable comme situation je suppose . Comment vous en êtes vous finalement sorti ?

Cacao Date de l'expérience: 2018-02-09
@Cacao

J'attends une réponse de mon assurance juridique. L'état de mes yeux est plus catastrophique , une horreur !!! Je vis un enfer depuis 2017 !!! Aucun chirurgien en France ne souhaite reprendre l'opération des yeux pour la poitrine il faut désormais 8000 euros pour reprendre l'operation. Aujourd'hui, j'ai décidé de me battre !!! J'étais avant l'opération une athlète internationale fitness avec un physique agréable je me retrouve avec des yeux défigurés... je ne suis pas la seule , j'ai également des photos d'une autre patiente dans le même cas que moi concernant les yeux. Cependant, elle ne souhaite pas attaquer, j'ai l'autorisation d'utiliser ses photos pour appuyer ma défense bientôt je l'espère.

Benjamin
@Cacao

Est ce vraiment la solution na opter ?

@Cacao

Me défendre !? Oui ! Car aucun chirurgien ne souhaite reprendre l'opération de mes yeux, il n'y a plus rien à faire pour eux. Imaginez mon état psychologique... j'étais athlète internationale fitness et mon physique je le répète était important. Les injections d'acide hyaluronique ou botox provoquent des adhérences autour des yeux donc c'est vraiment pas facile pour moi de vivre avec un regard dans cet état. Je ne peux pas partager mes photos sinon vous comprendriez.

@Cacao

Avez vous des photos avant et après l'opération?

Cacao Date de l'expérience: 2018-02-05
@Cacao

Oui, j'ai beaucoup de photos ! J'aimerais pouvoir les partager afin d'éviter que d'autres personnes subissent la même chose.

@Cacao

Est-il chirurgien plasticien ?

@Cacao

Oui ! chirurgien esthétique sur Lille , le docteur Wolber est également intervenant au CHR Lille. Il est inscrit à l'ordre des médecins.

@Cacao

La consultation est-elle également incluse dans le prix ? quelqu'un sait?

Sophie Date de l'expérience: 2022-03-21

Médecin esthétique à fuir

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-07
Enquête

Le travail dans MONSIEUR ALEXIS WOLBER est: Moyen
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de MONSIEUR ALEXIS WOLBER sont: Très mauvaise ambiance

Erreur

Maéva

Dans quelle section il y a cette mauvaise ambiance? Merci beaucoup!!!

Jérôme

Pourriez-vous me dire quelles sont les conditions d'emploi? Il y a une 13 mois ou une voiture de fonction?

sebastien

Quelle erreur ? Je comprends rien. Merci d'avance

Fanny

Pourquoi l'ambiance est très mauvaise ? Qui est du même avis ?

Cyb Date de l'expérience: 2021-07-07

Désagréable, opération très décevante.

Mathis
@Cyb

Quelle sont les operations fournises par MONSIEUR ALEXIS WOLBER Lille

Antoine
@Cyb

Dites-moi s'il vous plaît, Quelles difficultés avez-vous rencontré ?

s Date de l'expérience: 2021-04-09

Docteur peu agréable, intervention très insatisfaisante.

Mathis
@s

Comment s'appelle ce docteur peu agréable??

lucie
@s

Comment s'appelle ce docteur peu agréable?? Comment peux on vous aider??

MONSIEUR ALEXIS WOLBER ainsi que SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON, propose-t-elle également des plats sans gluten?
les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de MONSIEUR ALEXIS WOLBER? Sinon, que fait cette entreprise?
Je travaille chez MONSIEUR ALEXIS WOLBER depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MONSIEUR ALEXIS WOLBER ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Avis sur MONSIEUR ALEXIS WOLBER dans les réseaux sociaux

Lisez-vous parfois les entrées de MONSIEUR ALEXIS WOLBER sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Blanching et ridules de la lèvre supérieure

Après cette période compliquée, l'activité a redémarré et les opérations ont repris.En même temps la météo a été très favorable et le soleil très présent. Comment affronter l'été après les actes de chirurgie ou de médecine esthétique?
MONSIEUR ALEXIS WOLBER Questions fréquentes