MONSIEUR ALEXIS WOLBER

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis MONSIEUR ALEXIS WOLBER

1.8

Comment l'entreprise MONSIEUR ALEXIS WOLBER réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEXIS WOLBER ?

Béri
Date de l'expérience: 2021-10-03

Médecin à fric désagréable ce que je retiens c'est la gentillesse incroyable de sa secrétaire rien d'autre faites bien attention plusieurs reprises ratés après il vous envoie balader chaque reprises une hospitalisation donc payant, frais chambres ect aujourd'hui je souffre d'horribles douleurs et de cysteonecroses il m'a détruite aujourd'hui j'ai honte cette partie de mon corps plus jamais vous

Erwan

Bonjour vraiment navré pour vous est-ce qu'a votre arrivé dans cet hôpital vous souffrez déjà de cette maladie?

Chirurgien à fuir

Date de l'expérience: 2022-12-21

Le docteur Wolber a pourri ma vie après une blépharoplastie des 4 paupières en 2017 ! Une horreur qu'aucun chirurgien en France ne souhaite retoucher ! D'après eux, il n'y a plus rien à faire !!! De plus, ma poitrine se trouve sous mes aisselles quasiment . Je le déconseille fortement !!!

Cacao

J'ai consulté d'autres chirurgiens mais aucun ne souhaite reprendre l'opération des yeux car pour eux , il n'y a plus rien à faire .

Marie

Avez-vous consulter votre dossier avec un avocat? Est-ce que je peux vous aider?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Il m'a massacré les yeux !!! Ma poitrine est quasiment sous mes aisselles .

Benjamin

C'est vraiment très inconfortable comme situation je suppose . Comment vous en êtes vous finalement sorti ?

Date de l'expérience: 2018-02-09

J'attends une réponse de mon assurance juridique. L'état de mes yeux est plus catastrophique , une horreur !!! Je vis un enfer depuis 2017 !!! Aucun chirurgien en France ne souhaite reprendre l'opération des yeux pour la poitrine il faut désormais 8000 euros pour reprendre l'operation. Aujourd'hui, j'ai décidé de me battre !!! J'étais avant l'opération une athlète internationale fitness avec un physique agréable je me retrouve avec des yeux défigurés... je ne suis pas la seule , j'ai également des photos d'une autre patiente dans le même cas que moi concernant les yeux. Cependant, elle ne souhaite pas attaquer, j'ai l'autorisation d'utiliser ses photos pour appuyer ma défense bientôt je l'espère.

Benjamin

Est ce vraiment la solution na opter ?

Cacao

Me défendre !? Oui ! Car aucun chirurgien ne souhaite reprendre l'opération de mes yeux, il n'y a plus rien à faire pour eux. Imaginez mon état psychologique... j'étais athlète internationale fitness et mon physique je le répète était important. Les injections d'acide hyaluronique ou botox provoquent des adhérences autour des yeux donc c'est vraiment pas facile pour moi de vivre avec un regard dans cet état. Je ne peux pas partager mes photos sinon vous comprendriez.

Avez vous des photos avant et après l'opération?

Date de l'expérience: 2018-02-05

Oui, j'ai beaucoup de photos ! J'aimerais pouvoir les partager afin d'éviter que d'autres personnes subissent la même chose.

Est-il chirurgien plasticien ?

Cacao

Oui ! chirurgien esthétique sur Lille , le docteur Wolber est également intervenant au CHR Lille. Il est inscrit à l'ordre des médecins.

La consultation est-elle également incluse dans le prix ? quelqu'un sait?

Beri
Date de l'expérience: 2023-05-30

Je comprends mais le combat va être long la justice c'est très très long il faudrait être plusieurs contre lui avec toutes preuves je pense que je sais qui vous êtes (supprimé par l'administrateur) Sont vos initial il vous a fait de la pub au cabinet de plus il n'a pas été très professionnel au bloc op en compagnie de son cher annesthesiste il penser que je dormait non pas totalement il m'a salit au plus bas j'ai tout entendu

Cassie
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour dans le même cas que vous 4 ème reprise de ma poitrine encore raté

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 544 visiteurs uniques

Sophie
Date de l'expérience: 2022-03-21

Médecin esthétique à fuir

Date de l'expérience: 2021-07-07
Enquête

Le travail dans MONSIEUR ALEXIS WOLBER est: Moyen
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de MONSIEUR ALEXIS WOLBER sont: Très mauvaise ambiance

Erreur

Maéva

Dans quelle section il y a cette mauvaise ambiance? Merci beaucoup!!!

Jérôme

Pourriez-vous me dire quelles sont les conditions d'emploi? Il y a une 13 mois ou une voiture de fonction?

sebastien

Quelle erreur ? Je comprends rien. Merci d'avance

Fanny

Pourquoi l'ambiance est très mauvaise ? Qui est du même avis ?

Cyb
Date de l'expérience: 2021-07-07

Désagréable, opération très décevante.

Mathis

Quelle sont les operations fournises par MONSIEUR ALEXIS WOLBER Lille

Antoine

Dites-moi s'il vous plaît, Quelles difficultés avez-vous rencontré ?

s
Date de l'expérience: 2021-04-09

Docteur peu agréable, intervention très insatisfaisante.

Mathis

Comment s'appelle ce docteur peu agréable??

lucie

Comment s'appelle ce docteur peu agréable?? Comment peux on vous aider??

MONSIEUR ALEXIS WOLBER ainsi que SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON, propose-t-elle également des plats sans gluten?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de MONSIEUR ALEXIS WOLBER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille chez MONSIEUR ALEXIS WOLBER depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

MONSIEUR ALEXIS WOLBER Questions fréquentes