Avis MONSIEUR ALEXIS WOLBER

Vous recevez quelques primes chez MONSIEUR ALEXIS WOLBER ?
Les chirurgiens chez MONSIEUR ALEXIS WOLBER ont-ils beaucoup d’expérience ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ALEXIS WOLBER ?

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2021-07-07 21:23:56 avec la moyenne 1 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail dans MONSIEUR ALEXIS WOLBER est: Moyen
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de MONSIEUR ALEXIS WOLBER sont: Très mauvaise ambiance

Erreur

Maéva

Dans quelle section il y a cette mauvaise ambiance? Merci beaucoup!!!

Jérôme

Pourriez-vous me dire quelles sont les conditions d'emploi? Il y a une 13 mois ou une voiture de fonction?

sebastien

Quelle erreur ? Je comprends rien. Merci d'avance

Fanny

Pourquoi l'ambiance est très mauvaise ? Qui est du même avis ?

Cyb

Désagréable, opération très décevante.

Mathis
@Cyb

Quelle sont les operations fournises par MONSIEUR ALEXIS WOLBER Lille

Antoine
@Cyb

Dites-moi s'il vous plaît, Quelles difficultés avez-vous rencontré ?

s

Docteur peu agréable, intervention très insatisfaisante.

Mathis
@s

Comment s'appelle ce docteur peu agréable??

lucie
@s

Comment s'appelle ce docteur peu agréable?? Comment peux on vous aider??

Laisser un commentaire à propos de MONSIEUR ALEXIS WOLBER

MONSIEUR ALEXIS WOLBER ainsi que SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON, propose-t-elle également des plats sans gluten?
les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de MONSIEUR ALEXIS WOLBER? Sinon, que fait cette entreprise?
Je travaille chez MONSIEUR ALEXIS WOLBER depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MONSIEUR ALEXIS WOLBER ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR ALEXIS WOLBER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Je travaille dans cette entreprise:

Avis sur MONSIEUR ALEXIS WOLBER dans les réseaux sociaux

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez MONSIEUR ALEXIS WOLBER? Il y a des nouvelles d'eux!

Rhinoplastie ultrasonique ? Piézotome

Depuis peu, le Docteur Wolber est équipé d'un nouvel instrument, le piezotome ou bistouri ultrasonique. Cet instrument permet de réaliser de véritables coupes osseuses avec précision. Ceci augmente la reproductibilité des gestes d'ostéotomies et permet un contrôle parfait de toute la partie "osseuse" de la rhinoplastie.
Les utilisateurs connaissent-ils MONSIEUR ALEXIS WOLBER ?