MONSIEUR ANDRE PETIT

Souzay-Champigny
SIREN: 352632087 SIRET: 35263208700032

Avis MONSIEUR ANDRE PETIT

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR ANDRE PETIT par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANDRE PETIT ?

Il m’a frappé dessus se batard car il fouillais dans ma tente
Date de l'expérience: 2022-05-30

C est un (supprimé par l'administrateur) il m’a frappé dessus

Faite lui pas confiance il m’a frappé se batard

Adrien

Mais pourquoi? J'aimerais comprendre pourquoi a t'il été agressif envers vous travaillez vous pour lui?

Date de l'expérience: 2022-03-27

Je suis juste à côté de lui dans une tente ça fais 5 ans qu il me traite ainsi il me fais travailler il profite de mou le soir je n est rien a cacher j ai des preuves pour tout le monde je vais sûrement me suicide a cause de tout se qu il m'a fais subir ounissa méfier vous d elke elke ma agresser plusieurs fois c est sa (supprimé par l'administrateur) aussi c est comle ca qu il m appelle aussi ça me ferais tellement plaisir de montrer au personbe combien se type est cruelle sadique je l aimais tellement je pensais pas qu il traitais aussi d autres femmes que moi pendants 5 ans je devais me taire il m'a (supprimé par l'administrateur) avec Barbara Audrey sa fille oui ça filke ounissa et c...... Et il m'a menacer dernièrement de fermer ma bouche

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MONSIEUR ANDRE PETIT ou GRATIEN MEYERà proximité?

MONSIEUR ANDRE PETIT aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MONSIEUR ANDRE PETIT ou MONSIEUR JEAN BIENVENU?

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'informations sur MONSIEUR ANDRE PETIT. Nous attendons vos opinions!

MONSIEUR ANDRE PETIT Questions fréquentes