OLGA

11 RUE DU MARCHE, 95190 GOUSSAINVILLE
SIREN: 353704331 SIRET: 35370433100027 Téléphone: +33 2 99 04 11 11

Avis OLGA, Offres d'emploi

OLGA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OLGA ?

OLGA et MONSIEUR STEPHANE FENOUD vend-il sous abri?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en OLGA?

L'entrepriseOLGA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL KABY BENNES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3300 €, dans OLGA est la même chose?

je veux savoir quelle est exactement votre opinion sur notre entreprise a Goussainville?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Je travaille chez OLGA depuis 3 ans, j'ai été promu deux fois, il y a une bonne ambiance au travail.Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NNDF.

Je suis intéressé par mes responsabilités du assistant social

on vous attend dans le team! https://www.indeed.fr/company/Association-Olga-Spitzer/jobs/[Directeur](/job/directeur)-Adjoint-%C3%89tablissements-M%C3%A9dico-Sociaux-6528c63bd6251f45?fccid=0a785305105da482&vjs=3

Bonjour. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur OLGA? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

OLGA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT FAMILIAL / ASSISTANTE FAMILIALE (H/F), Assistant familial / Assistante familiale

Chez OLGA, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

OLGA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VKQFChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F) pour la première fois.

OLGA recrute actuellement pour le poste de Opérateur De Production. C'est peut-être toi?

OLGA Questions fréquentes