OLGA

SIREN: 353704331 Téléphone: +33 2 99 04 11 11
Commerce
L’expérience de l’utilisateur avec OLGA n’est pas vérifiée

Avis OLGA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise OLGA.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

OLGA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur OLGA ?

OLGA et MONSIEUR STEPHANE FENOUD vend-il sous abri?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en OLGA?

L'entrepriseOLGA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SARL KABY BENNES?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 50 visiteurs uniques

En savoir plus

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 3300 €, dans OLGA est la même chose?

je veux savoir quelle est exactement votre opinion sur notre entreprise a Goussainville?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

Je travaille chez OLGA depuis 3 ans, j'ai été promu deux fois, il y a une bonne ambiance au travail.Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NNDF.

Je suis intéressé par mes responsabilités du assistant social

on vous attend dans le team! https://www.indeed.fr/company/Association-Olga-Spitzer/jobs/[Directeur](/job/directeur)-Adjoint-%C3%89tablissements-M%C3%A9dico-Sociaux-6528c63bd6251f45?fccid=0a785305105da482&vjs=3

Bonjour. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur OLGA? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

OLGA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT FAMILIAL / ASSISTANTE FAMILIALE (H/F), Assistant familial / Assistante familiale

Chez OLGA, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

OLGA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VKQFChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F) pour la première fois.

OLGA recrute actuellement pour le poste de Opérateur De Production. C'est peut-être toi?