MONSIEUR ASHRAF ABD RABO

20 RUE DE L USINE, 57525 TALANGE

Avis MONSIEUR ASHRAF ABD RABO

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR ASHRAF ABD RABO par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ASHRAF ABD RABO ?

robert
Date de l'expérience: 2022-09-21

(supprimé par l'administrateur) après encaissement d'acompte ne donne plus de signe de vie

Grégoire

@Robert, vous avez payé combien exactement. Il est fort possible que vous pouvez oublié cette somme !!

Ama
Date de l'expérience: 2022-07-01

Bonjour Mr, je souhaiterai m'entretenir avec vous à ce sujet car nous faisons la même expérience que vous avec cette pseudo entreprise. Je vous laisse ici mon adresse mail (supprimé par l'administrateur)
En espérant pouvoir échanger avec vous

Grégoire

mais vous pourrez écrire ici ce qui n'a pas marché ? il s'agit du chantier impropre ou les retards ? vous pouvez dire si le travail a été bien exécuté ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-09-21

Monsieur Ashraf est un (supprimé par l'administrateur) qui a encaissé 26 000 euros d'acompte n'a pas réalisé les travaux et ne donne plus signe de vie !
Nous avons lancé une procédure judiciaire contre lui.

François

Vous ne pouvez pas les retrouver, c'est une somme énorme aujourd'hui!!!

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec MONSIEUR ASHRAF ABD RABO ou peut-être MONSIEUR NICOLAS METTON?

Est-ce que, selon vous, MONSIEUR ASHRAF ABD RABO est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

Est-il vrai que MONSIEUR ASHRAF ABD RABO s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

MONSIEUR ASHRAF ABD RABO Questions fréquentes