Avis MONSIEUR ASHRAF ABD RABO
Pour moi aucune étoile, ce n'est pas une entreprise honnête. Travaux mal fait, pas de professionnalisme et pas fiable. Il prennent l' argent et ensuite vous vous trouvez avec des travaux pas finis et à refaire car très mal fait.
(supprimé par l'administrateur) après encaissement d'acompte ne donne plus de signe de vie
@Robert, vous avez payé combien exactement. Il est fort possible que vous pouvez oublié cette somme !!
Bonjour Mr, je souhaiterai m'entretenir avec vous à ce sujet car nous faisons la même expérience que vous avec cette pseudo entreprise. Je vous laisse ici mon adresse mail (supprimé par l'administrateur)
En espérant pouvoir échanger avec vous
Monsieur Ashraf est un (supprimé par l'administrateur) qui a encaissé 26 000 euros d'acompte n'a pas réalisé les travaux et ne donne plus signe de vie !
Nous avons lancé une procédure judiciaire contre lui.
Travaillez-vous chez MONSIEUR ASHRAF ABD RABO? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.
Êtes-vous pleinement satisfait du rendu final de vos travaux réalisés par MONSIEUR ASHRAF ABD RABO ?