MONSIEUR HUBERT DESHAYES

CARREFOUR GOT, 14230 LA CAMBE
Agriculture

Avis MONSIEUR HUBERT DESHAYES

Comment l’entreprise MONSIEUR HUBERT DESHAYES prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HUBERT DESHAYES ?

Date de l'expérience: 2021-04-24
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Une journée de travail dure 10 heures.
Le travail dans MONSIEUR HUBERT DESHAYES est: Très bon.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Romain

Il est important que le salaire soit payé à temps et le recrutement est-il en cours?

valentin

Comment cette entreprise a-t-elle changé pendant 5 ans ? Apercevez-vous des changements ?

Daniel
Date de l'expérience: 2020-11-20

réembauche après démission possible ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MONSIEUR HUBERT DESHAYES?

Je sais qu'il y a une entreprise MONSIEUR CHRISTIAN DERMILLY près de MONSIEUR HUBERT DESHAYES. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Quel est votre avis les services de Agriculture fournits par MONSIEUR HUBERT DESHAYES

Mathilde

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Habituellement, le rythme de travail chez MONSIEUR HUBERT DESHAYES est assez Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MONSIEUR HUBERT DESHAYES, je donnerais 9 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de MONSIEUR HUBERT DESHAYES ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Je travaille chez MONSIEUR HUBERT DESHAYES depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Est-ce queMONSIEUR HUBERT DESHAYES est-elle une entreprise plus transparente que FERME DE LA RONDAIE?

Quelles connaissances le travail en élevage porcin requiert-il?

MONSIEUR HUBERT DESHAYES - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

Que devraient savoir sur MONSIEUR HUBERT DESHAYES les personnes qui rêvent d'y travailler? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et créez un marché du travail sans secrets.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MONSIEUR HUBERT DESHAYES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

MONSIEUR HUBERT DESHAYES Questions fréquentes