MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO

15 RUE DU COMMERCE, 63190 LEZOUX

Avis MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO

Quelle est l'approche de MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO ?

Date de l'expérience: 2021-08-08

Je ne conseil pas cette personne. Diagnostic mensonger fait pour remplacer une pièce et non pour effectuer la réparation. Pour lui c'est plus intéressant. Personne malhonnête et (supprimé par l'administrateur) Pas du tout confiance en lui. Il devrait être à la retraite depuis longtemps mais il préfère continuer et arnaquer les gens. Je le déconseille vivement

Florent

Quel était le prix de la réparation chez MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO Lezoux??

Le système de décalage MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO et CHRIS ELEC CHARMES est similaire?

Apparemment, dans PHARMACIE DES POTIERS SNC, qui est à côté de MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

MONSIEUR JEAN CLAUDE ZUBIOLO Questions fréquentes