MONSIEUR JULIEN FRECHIN avis

32 ALLEE JEAN DELAINE, 51300 FRIGNICOURT
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JULIEN FRECHIN n’est pas vérifiée

MONSIEUR JULIEN FRECHIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR JULIEN FRECHIN.

Évaluation 5

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR JULIEN FRECHIN par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JULIEN FRECHIN ?

Positif
Neutre
Négatif
Julien De FréchInfoWeb
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour à tous!

Je suis*****, créateur de site web, hébergement optimisé référencement avec IP dédiée, assistance en ligne et à domicile toujours en activité mais plus en micro entreprise (voir sur societe.com mais en ***. depuis le 1er janvier 2019.

Le mieu serait que je vous propose de regarder cette vidéo un peu longue mais elle représente toutes les activités que je réalise dans ma société et en plus en ce moment il y a une promo en cours voir ma page facebook, linkedIn twitter ou bien sur le groupe telegram ;)

en attendant voici le live: https://www.facebook.com/100064299580312/videos/752953872981667

Et ici les valeurs des parrainages, des serveurs de backup et des serveurs pour les hébergements:

Cordialement, ****

Alix

Bonjour,merci pour cette information.Je peux avoir une fourchette des prix pour la création d'un site?
Cordialement.

easy
Date de l'expérience: 2021-12-08
Enquête

Une entreprise au TOP!.

Flavie

Est-ce qu'il vend des produits informatiques d'occasion ?

Date de l'expérience: 2021-12-08

Très positif

Cela m'intéresse beaucoup siMONSIEUR JULIEN FRECHIN est une entreprise individuelle?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR JULIEN FRECHIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MONSIEUR JULIEN FRECHIN?

Bonjour, savez-vous si MONSIEUR JULIEN FRECHIN à Frignicourt fonctionne normalement?

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur MONSIEUR JULIEN FRECHIN.