MONSIEUR LAURENT FACCI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.3/5

Avis MONSIEUR LAURENT FACCI

2.3

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR LAURENT FACCI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LAURENT FACCI ?

Pph cachou15
Date de l'expérience: 2022-01-10

Maçonnerie clôture

Travail correct.Certains se permettent de se faire passer pour les donneurs d'ordre et ne sont pas directement concernés. La jalousie est le moteur principal de ces commentaires négatifs injustifiés. Quelques cours d'orthographe ne seraient pas inutiles avant de se permettre d'évaluer un travail.Que la personne concernée balaye devant sa porte

Date de l'expérience: 2022-01-24

Il a fait du très mauvaise travaux il ne ses pas se servir d un niveau encore moins d'un metre

Marie-Laure

Ne distinguez-vous aucun point positif dans l’entièreté du travail de cet établissement ?

fnanar.fabre@aol.com
Date de l'expérience: 2022-01-25

Aucun tout et négatifs

Marie-Laure

C'est quand même étrange, il devrait fermer dans ce cas,
Cordialement

Marie-Laure

Au fait, ce restaurant est-il toujours ouvert ? ils n'ont même pas de site internet...

Date de l'expérience: 2022-01-24

A ne jamais faire confiance ses pas un mâcon ça ne vaut rien

Joséphine

Qu’est-ce qui vous a concrètement déçu dans le fonctionnement de l’entreprise ?

fnanar.fabre@aol.com
Date de l'expérience: 2022-01-25

Travail mal fait crépis de deux poteaux affreux

Joséphine

Pourquoi ne vous êtes pas plains directement à l'entreprise lorsqu'ils vous ont livré le travail?
Peut-être qu'ils aurait corrigé

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fnanar.fabre@aol.fr

Non surtout pas

admin

Quelles conditions de travail ne sont pas satisfaisantes pour vous ? Est-ce le type de travail sous pression quotidienne ?

Tony
Date de l'expérience: 2023-11-15

Un poste de manœuvre bâtiment est disponible chez MONSIEUR LAURENT FACCI. Le candidat doit être à l'aise avec les travaux de gros œuvre et de second œuvre, ainsi que la manipulation d'outils. Quels sont les types de travaux sur lesquels le candidat sera amené à intervenir en tant que manœuvre bâtiment ? Est-ce que l'entreprise offre une formation pour les débutants qui souhaitent apprendre et se développer dans le domaine du bâtiment ?

Existe-t-il des politiques ou des programmes de soutien spécifiques pour les employés licenciés chez MONSIEUR LAURENT FACCI ?

Quels sont les critères de sélection, d'évaluation et de promotion appliqués par l'entreprise MONSIEUR LAURENT FACCI ?

L'entreprise MONSIEUR LAURENT FACCI fournit-elle de la nourriture pendant le voyage d'affaires ?

MONSIEUR LAURENT FACCI paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

L'entreprise COMPARIN CONSTRUCTIONS BOIS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MONSIEUR LAURENT FACCI?

MONSIEUR LAURENT FACCI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manoeuvre.

MONSIEUR LAURENT FACCI Questions fréquentes