MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK

2.5

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK ?

Chti 73
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

Ne tient pas les promesses, lorsque l' on travaille chez lui, notamment sur les frais de déplacement, heures supp non payées entièrement.! Promet une prime de Noël , jamais payée. Pour ce monsieur, le fait de être à temps partiel ne justifie pas de Prime de déplacement ( en prenant à 6h30 jusqu'à 23h15. ( Normalement 2 repas auraient dû être réglés..) Bref, j ' ai mis fin au contrat, car ce chef d ' entreprise n'est pas crédible !

Erreur d ' entreprise, et la paie était correcte

Cette évaluation n ' est pas destinée à cette entreprise, mais à
Ancien employé
Date de l'expérience: 2013-07-31

Entreprise reconnue dans le secteur du transport

Charlene

Bonjour svp nous aimerons bien savoir sil est possible de les solliciter pour un service de livraison ?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK?

Est-ce que MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

benoit

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK en tant que conducteur?

jean

Le recrutement est en cours chez MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK. C'est une entreprise solide, donc oui

benoit

C'est une très bonne nouvelle, merci.

j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur le travail en tant que Conducteur-livreur / Conductrice-livreuse chez MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK?

Les équipes de quelle entreprise, GRANULATS NEGOCE TRANSPORTS ou MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK.

Je cherche l'emploi, je suis libre depuis 2020-02-21. Merci

MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreuse.

L'entreprise MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MONSIEUR MICHEL KAMBLOCK Questions fréquentes