MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN

SIREN: 819185844
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN.

3.5
50% des personnes recommandent

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN ?

Date de l'expérience: 2021-12-12

Personne extraordinaire, rien as dire toute confiance en lui.

Dorian

Pourquoi vous pensez qu'il est si extraordinaire ? Pouvez vous préciser un peu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 282 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que POMPES FUNEBRES NOEL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN?

Est-ce que MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN, comme MONSIEUR ERIC NOIR offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Comment les employés de MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Bonjour, je voudrais savoir comment va MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

martin

Quel est l'équipemment en MONSIEUR SEBASTIEN SEGUIN? Est-il assez bon?