MONSIEUR SERVICES

Saint-Benoît
SIREN: 520911892
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR SERVICES n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR SERVICES.

Le salaire moyen de MONSIEUR SERVICES dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-04-17

Bonne entreprise

Une entreprise qui grandit

Noe

Est-il possible d'évoluer professionnellement dans cette entreprise ? merci de retour

Je sais que GPROSERV se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, salle de sport. Et comment est MONSIEUR SERVICES à cet égard?

Combien gagnez-vous dans MONSIEUR SERVICES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 900 € à 2100 €?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MONSIEUR SERVICES ou SALOU PAYSAGISTE?

Le siège social de l'entreprise MONSIEUR SERVICES permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

axel

Quel est l'équipemment en MONSIEUR SERVICES? Est-il assez bon?

anaelle

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Benoît sont meilleures à cet égard

axel

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MONSIEUR SERVICES?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez MONSIEUR SERVICES? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur MONSIEUR SERVICES.

L'entreprise MONSIEUR SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène.