MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA

Saint-Porquier
SIREN: 511249005 SIRET: 51124900500022 Téléphone: +33 6 18 63 51 26
Automobile

Avis MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA

Recommandez-vous MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Un (supprimé par l'administrateur) et une personne de mauvaise fois attention ne pas lui faire confiance

Michel

Bonjour,
Avec un avis négatif il nous faut votre explication. Pour quelle raison vous parlez aussi mal de ce Monsieur ?

Les employés de MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que ASSOCIATION BOIS FORESTIER ET TRAVAIL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA?

Savez-vous si chez MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA, il y a souvent des réunions d'intégration?

MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA recrute pour le poste de Offre N° 149HTWKChauffeur / Chauffeuse SPL H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Saint-Porquier ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MONSIEUR SONWARMOOGHO NIKIEMA Questions fréquentes