Avis MONSIEUR STANISLAS DETREE (STANISLAS DETREE)
Comment ça se passe chez MONSIEUR STANISLAS DETREE (STANISLAS DETREE) en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?
Le docteur (supprimé par l'administrateur) a opéré ma fille de ses dents de sagesses. C’est une personne bienveillante et rassurante. Tout c’est très bien passé avec un suivi irréprochable.
Combien de temps avez-vous attendu pour obtenir un rendez-vous chez ce spécialiste ?
Intervention pour dents de sagesse qui s’est très bien passé. Accueil et cabinet chaleureux
Super chirurgien dentiste. Il a opéré mon fils et tout s’est extrêmement bien passé. Ce dentiste est très rassurant, patient, il explique très bien les préconisations dues à l’intervention.
Point positif en plus pour la jeune fille blonde de l’accueil qui est très agréable et rigolote. Ça fait du bien de voir une petite équipe de jeun’s pleine de vie. Je recommande fortement
Super dentiste !
A l’écoute et fait du très bon travail