MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE

2.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE ?

Yv54
Date de l'expérience: 2016-07-01

J'y étais bien payé.
Cependant ce sont de parfaits ingrats.
Vous pouvez y avoir travaillé 20 ans et plus ils n'en ont rien à faire de vous.
Vous êtes de la viande pour eux.

Qu'est-ce que vous attendez? Vous recevez de l'argent, c'est tout ce qu'ils vous doivent

Le métier de technico commercial est assez difficile. Quels sont les salaires pour ce poste à Puteaux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 240 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cécile
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez Marsh & McLennan Companies à temps plein depuis plus de 3 ans

Grande mobilité interne au sein du Groupe par pays uniquement

Les gestionnaires ne sont pas bien formés pour être des gestionnaires

Alice

Des heures supplémentaires sont-elles bien payés ?

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions demander une évaluation de la possibilité de coopération. Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Merci pour votre aide.

DansMARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 7500 €?

Apparemment, en MYHUMANPARTNER, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE est au téléphone?

Mon entreprise publie la plupart du temps des offres d'emploi sur le site Web indeed

Du 2020-10-21, nous recherchons quelqu'un chez nous pour ce nouveau poste Gestionnaire Prévoyance H/F.!

L'employeur organise-t-il souvent des formations pour ses salariés sur le poste de Gestionnaire Prévoyance (CDD) H/F

Avez-vous une bonne connaissance d'anglais?

thibault

Je suis intéressé par actuaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cedric

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.mmc.com, il y a toutes les dernières informations.

thibault

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Où on peut gagner plus en MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE ou en CALIEN INVEST? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Devis (CDD) H/F, Gestionnaire frais médicaux (CDD) H/F, Gestionnaire Sinistres ? Polyvalent I.A.R.D. H/F

Quelqu'un peut recommander le service de MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE?

Voulez-vous devenir Conseiller Sinistres Marine H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

En MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Technique Marine Corps H/F.

MARSH & MCLENNAN COMPANIES FRANCE Questions fréquentes