Avis MONSIEUR THIERRY BELSACK (LE POTAGER D ANTAN)
Beurières
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur MONSIEUR THIERRY BELSACK (LE POTAGER D ANTAN). Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
anonyme
Date de l'expérience: 05-08-2022
De former des groupes sur toute la France pour pouvoir ce regrouper et travailler ensemble. Ou faire des vidéos.ou trouver des graines qui n ont jamais été trafiquees
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises