MOREIRA PETIT

25 B RUE CAMILLE GIRAULT, 86180 BUXEROLLES
SIREN: 829429752 SIRET: 82942975200019 Téléphone: +33 5 49 01 98 08

Avis MOREIRA PETIT

Les employés de l'entreprise MOREIRA PETIT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MOREIRA PETIT ?

Vauch
Date de l'expérience: 2022-03-01

Attention, cette entreprise ne respecte pas la loi RGPD sur la protection des données. Et si vous faites un devis, vous savez que vous pouvez déjà demander une réduction "exceptionnelle". Et ne vous faites pas avoir, leurs mails amènent souvent un déplacement inutile et une facturation. A contourner

Cyrille

Bonjour @Vauch, pouvez vous me dire pourquoi est-ce que vous déposez cette avis négatif sur cette société, d'où vous vient cette idée?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? MOREIRA PETIT ou HOME ENERGY SERVICES? Merci d'avance

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de MOREIRA PETIT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de MOREIRA PETIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve TERRE ET ATLANTIQUE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MOREIRA PETIT?

Dans MOREIRA PETIT ou dans ETS COCHARD l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-ce que MOREIRA PETIT offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MOREIRA PETIT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous avons abordé beaucoup de points concernant ce poste plombière. A quel moment pourrons-nous aborder l’aspect de la rémunération ?

En ce moment, l'entreprise a besoin d'employés dans le département de Services de construction et de rénovation?

victoria

Combien vais-je gagner en tant que plombier dans MOREIRA PETIT? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Je voudrais trouver un emploi à Buxerolles, savez-vous quelle entreprise est la meilleure dans cette ville?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur MOREIRA PETIT. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Un autre recrutement dans MOREIRA PETIT, cette fois pour le poste Plombière.

L'entreprise MOREIRA PETIT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Plombière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MOREIRA PETIT Questions fréquentes