MOSELLE ATTRACTIVITE

1 RUE DU PONT MOREAU HOTEL DU DEPARTEMENT 57000 METZFrance
SIREN: 824 871 768
Hospitalité et tourisme

Avis MOSELLE ATTRACTIVITE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MOSELLE ATTRACTIVITE ?

Que voulez-vous savoir sur MOSELLE ATTRACTIVITE ?

Roland
Date de l'expérience: 2021-12-03

A fuir. Il n'y a pas de grille des salaires en 2021 en toute légalité car des syndicats ont validé cela ( bonus). Si vous êtes du même parti politique que le président
du département ou que vous êtes la femme du patron, vous aurez un très bon salaire mieux que dans le privé. En revanche si vous n'avez pas de piston, c'est lamentable. L'ambiance est horrible, hiérarchie verticale, ordres descendants, on joue avec l'argent du contribuable. Les personnes recrutées sont à l'image de la direction.

Patricia

Qui pourrait confirmer que l'ambiance est horrible ? Je ne peux pas y croire.

L'entreprise PREFECTURE DE LA MOSELLE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en MOSELLE ATTRACTIVITE?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PREFECTURE DE LA MOSELLE et MOSELLE ATTRACTIVITE. Quelle est plus grand?

Ils disent qu'en WEBTECH, qui est à côté de MOSELLE ATTRACTIVITE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Veuillez me dire s'il y a un code vestimentaire dans cette entreprise MOSELLE ATTRACTIVITE a Saint-Avold dans le poste soudeur
Merci

Bonjour, je suis chef chez mon employeur actuel les fumeurs ont droit aux pauses plus longues et fréquentes que ceux qui ne fument pas. A mon avis cette situation est inadmissible et comme je me suis opposé à une telle inégalité mon patron m'a menacé de me licencier. C'est pour ça que j'ai commencé à chercher un nouvel emploi, cependant avant de postuler je dois m'assurer que l'employeur potentiel ne le fait pas pareil. Merci de me renseigner sur MOSELLE ATTRACTIVITE à Metz.

MOSELLE ATTRACTIVITE a une approche très professionnelle dans business.

MOSELLE ATTRACTIVITE recrute récemment pour des postes :

Responsable technique F/H (25 - 40 k€ brut annuel), Responsable technique F/H (25k € a 40k €/an), Développeur d'emploi (H/F)

Je ne vois pas de nouvelles actualités sur MOSELLE ATTRACTIVITE , savez-vous ce qui se passe?

Voulez-vous devenir Chef? Postulez pour ce poste à Metz.

MOSELLE ATTRACTIVITE Questions fréquentes