MOSTACOS

95 AVENUE LEON GAMBETTA, 76200 DIEPPE
SIREN: 823503693 SIRET: 82350369300017 Téléphone: +33 7 78 54 73 63
Restaurants et services alimentaires

Avis MOSTACOS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MOSTACOS ?

Que voulez-vous savoir sur MOSTACOS ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans MOSTACOS ou dans BODEGA BUENA VISTA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MOSTACOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société MOSTACOS a un meilleur système de bonus que AUBERGE DU BOULODROME?

Est-il vrai que MOSTACOS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous quelle entreprise MOSTACOS ou L ABRI DES FLOTS offre une gamme plus large de services?

aurelie

Quel contrat après la période d'essai chez MOSTACOS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que MOSTACOS proposera.

jérémy

Assurez-vous qu'après la période d'essai, MOSTACOS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

aurelie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment va MOSTACOS? Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Êtes-vous de Dieppe? Participez au premier recrutement pour le poste de Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide chez MOSTACOS.

MOSTACOS Questions fréquentes