Avis Mounir kebiri
J'ai récemment eu le plaisir de visiter l'entreprise de Mounir Kebiri, et l'expérience a été tout simplement exceptionnelle. Dès l'entrée, on ressent une ambiance chaleureuse et accueillante. Le personnel est passionné et toujours prêt à aider avec le sourire. On sent que chaque détail compte, ce qui rend l'expérience client fluide et agréable. Le service est rapide et efficace, sans jamais compromettre la qualité. J'ai été particulièrement impressionné par l'attention portée aux besoins spécifiques des clients. C'est vraiment un endroit où je me vois revenir souvent. Merci à toute l'équipe pour cette belle découverte !
Très bon architecte un savoir faire hors paire et très humain comprend les exigences du client très disponible et force de proposition
Vraiment je le recommande les yeux fermés
Comment est actuellement la situation au travail chez Mounir kebiri ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Est-il possible de couper Bourgogne du reste du pays?