MULTIRENOV

47 B AVENUE EMMANUEL D ALZON, 30120 LE VIGAN
Construction et immobilier

Avis MULTIRENOV

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MULTIRENOV pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIRENOV ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de MULTIRENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

MULTIRENOV et AGLI ont leur propre boutique?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AGLI qu'en MULTIRENOV?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de MULTIRENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AVENIR BOIS ET CONFORT qui est à proximité de MULTIRENOV requiert une expérience similaire de la part des candidats?

MULTIRENOV a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Est-il vrai que MULTIRENOV s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Salut les amis! L'employeur paie bien et tout est a temps! Ma note 2.

laëtitia

Pouvez-vous être promu du tout dans MULTIRENOV?

coline

Dans MULTIRENOV, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

laëtitia

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous que MULTIRENOV recrute à Le Vigan? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MULTIRENOV , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

MULTIRENOV Questions fréquentes