MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW

11 B RUE CARNOT, 54400 LONGWY

Avis MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW ?

Que voulez-vous savoir sur MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW ?

MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW - cette entreprise recherche-t-elle souvent des employés ?

MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW de Longwy attache de l'importance à la formation des employés.

Mon entreprise se trouve au centre de Longwy. Je pense qu'il est très facile de s'y rendre.

Savez-vous quelque chose de plus sur MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Est-ce que MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW vous donne des sentiments positifs?

patricia

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW?

justine

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW

patricia

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MUT GENERALE TRAVAILLEURS BASSIN LONGW